MARCELLE GORGUÈS, PRÉSIDENTE DU CAUE 78

"Trois mandats de Maire de Port-Marly et la réalisation de nombreux projets m’ont permis de connaître l’intérêt et la valeur des conseils dispensés par l’équipe de professionnels qui constituent le CAUE, tant au niveau architectural qu’au niveau environnemental".

 

Mon élection au Conseil Départemental, en 2015, m’a amenée, par ailleurs, en siégeant au CA, à entrer dans leur réalité quotidienne, à partager leurs ambitions, leurs projets, leurs problèmes aussi parfois!

C’est donc, très volontiers, que j’ai accepté de remplacer Mr Philippe Benassaya, contraint à la démission du fait de son nouveau mandat de député, et qui a géré sa présidence avec efficacité et conscience.

Je m’efforcerai, dans sa succession de promouvoir et de soutenir, auprès des particuliers et surtout des municipalités, l’action du CAUE, dans la période difficile de remise en question que nous vivons. Une période qui voit les Maires, confrontés à de multiples contraintes ambitieuses, pas toujours très compatibles, et où, les conseils de professionnels aguerris, neutres, et qui prennent le temps d’une réflexion approfondie, ne peuvent qu’être bienvenus et souhaitables.

separateur

SUR LE MÊME SUJET

separateur

MANIFESTATIONS À VENIR

separateur
separateur